Une toute petite partie de ce que j'ai reçu

  • Par alvyane
  • Le 10/02/2011
  • Commentaires (2)

Bonjour à toutes et tous,


Ce matin, ce sera rapide, car beaucoup de choses à faire, en plus, je suis encore en panne de batterie pour mon appareil photo, donc je n'ai pas pu faire les photos qui devaient étayer mon article.... pas grave une solution fut trouvée.

Voici donc trois des cadeaux reçus... à savoir que la suite apparaitra dans un autre article

 

 

J'ai pu scanner cela, à savoir que j'ai également reçu un magnifique marque page, un lutin accroché à mon porte clé, des chaussons tricotés ( qu'aurélia m'a gentiment fait parvenir pour son Pif), ainsi qu'un col en laine que j'avoue beaucoup utilisé tant il est chaud, et des cartes faites mains.
Cela peut paraitre peu de choses, mais cela m'a profondément touchée, alors les filles ne m'en voulez pas trop, promis... je mettrai le reste de vos oeuvres dans un prochain article... seulement à toutes... je souhaitais vous dire merci pour les moments de rire que nous avons sur la toile, le soutien que l'on se donne quand le moral n'est pas super bon et tous ses échanges que nous a permis et nous permets encore de faire le forum des Mafs


Je vous kissouille fort les mafettes !!!!



Commentaires (2)

Amandille
Super sympa les rayures en rouge.
Bizz :)
Aurélia
Voilà qui me rassure, j'avais peur que le paquet se soit perdu!!!
J'espère qu'ils te réchaufferont bien les pieds!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×