Une petite lapine qui avance et la création de ma tête support est terminée

  • Par alvyane
  • Le 09/11/2009
  • Commentaires (0)

Bonsoir à toutes et tous,

Oui, je sais, je viens un peu tard, mais ce soir c'est un peu particulier. Pour tout vous dire, mon compagnon m'a fait hier après midi un moulage de ma tête. Pendant l'opération nous avons fait une petite vidéo... pas de très bonne qualité il faut bien le reconnaitre, mais qui a le mérite de montrer comment on s'y prend (voir la page d'acceuil pour le lien direct sur la dite vidéo).

Un conseil... ne le faites pas vous même, la technique est dangereuse, même si beaucoup vous ferons croire que non. Donc, on a platré ma tête, mais étant claustrophobe, impossible de rester tranquille sous ce masque de bandes plâtrées. Mon compagnon m'a calmée, rassurée, et je ne peux m'êmpêcher de tirer mon chapeau aux modèles qui servent de support lorsqu'il s'agit de la tête.

On ne pouvait donc pas faire quelque chose de parfait, vu que pour éviter que je panique, mon compagnon a évité de travailler les détails de mon nez, pour me laisser le plus d'air possible. Cette tête va me servir pour faire mes masques en latex ainsi qu'en papier maché, je vais pouvoir travailler des volumes, des formes folles en modifiant mon support avec de la plastiline...

Je vous mettrai des photos demain soir, car là, je ne suis pas sur mon ordinateur habituel. La petite lapine que je confectionne avance aussi, elle va prendre son bain de thé pour avoir une jolie couleur et continuera sa transformation au fur et à mesure Cool

Ne m'en veuillez pas, le sommeil se fait sentir donc je vais rejoindre les bras de morphée... mais avant, je tiens à remercier toutes les personnes qui passent par ici, en espérant qu'elles ne s'ennuient pas trop en lisant les aventures de mes chiffons.

Bonne nuit les p'tits lus Bisou

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×