un socle à grimoire en carton

  • Par alvyane
  • Le 20/11/2013
  • Commentaires (0)

Bonjour mes kissounets et mes kissounettes,

Heureuse de vous retrouver et je remercie encore une amie du net de m'avoir permise de vous retrouver grâce à son cadeau.

Etant en panne d'ordinateur et ne pouvant pas mettre de photo correctes via la tablette, j'ai du vous laisser pendant quelques temps.

En ce moment, les grinch cadeaux sont en cours de réalisation, car beaucoup de monde à gâter, et il me faut un peu de temps pour tout faire.

Mais, on se fait plaisir aussi à la maison, et je confectionne un socle pour grimoire (ou ordi portable comme vous le voulez). J'ai trouvé l'astuce sur internet et je me suis mise en action. Pour le moment ce n'est que le début du travail... mais j'espère bien me faire un socle digne de ce nom... je sens que je vais bien m'amuser

voici donc quelques photos de l'encours.


On avance tranquillement.

Je vais prendre un peu de temps pour passer sur les blogs amis ;o) car cela fait longtemps que je ne suis pas venue.

création francais fait main récupération original unique artisanat france enfant récup morbihan Canada Switzerland enfants loisirs

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×