raison de mon silence.

  • Par alvyane
  • Le 20/03/2010
  • Commentaires (5)

barre déco

 

Bonjour à toutes et tous,

 

Ne m'en veuillez pas pour mon silence ces derniers jours, nous avons du emmener notre petite dernière aux Urgences pédiatriques de l'hopital Armand Trousseau et nous ne sommes revenus que depuis avant hier.

Un grand merci aux infirmières, aux internes, à l'équipe d'urgence qui ont sauvé notre bébé, et croyez moi, je pense bien d'autres. Une équipe pleine de gentillesse, de tendresse pour les petits et de compréhension pour les parents inquiets qui comme nous voyaient les monitoring s'emballer. Notre petite va un peu mieux, mais sera sous haute surveillance pendant trois semaines.

Un grand merci à nos familles, et à nos amis, je sais que vous passez de temps en temps par ici et comme je ne sais pas exprimer les choses à vive voix...

Voilà... passons à autre chose... bébé va mieux, fiona arrive bientôt et la couture va reprendre.


Je vous embrasse toutes et tous très fort.

 

Commentaires (5)

BlackAlvy
  • 1. BlackAlvy | 07/04/2010

Grand merci les filles. La petite vous embrasse fort... elle va mieux mais sous surveillance.

Sophie, c'est avec plaisir que je fais ta connaissance. Ma petite est autiste, mais nous avons la chance qu'elle ne soit pas autiste sévère. On pensait que c'était léger, mais il semblerai que ce soit un peu plus que cela. La réponse le 27 septembre.

Nous cherchons sur Rennes et les alentours... les grands alentours à dire vrai, vitré, fougères, plouermel... enfin facile d'accès sur rennes pour mon mari et ma fille en cas de problèmes de santé (dû à leur maladie orpheline).

Bisous à toi et ta famille

Sophie
  • 2. Sophie | 07/04/2010

bonjour, j'ai lu sur ton blog que tu veux partir en Bretagne et que ta fillette est un peu autiste..moi j'habite Rennes et ma fille est autiste! mais elle est plus âgée que la tienne (14ans); et moi j'ai 45 ans; as tu des pistes pour venir en Bretagne? dans quel secteur? tes créations en couture sont superbes; tu as raison de te lancer dans ce projet de couturière à domicile, au moins tu y trouveras le plaisir de faire ce que tu aimes; Si tu veux me contacter en perso, pas de problème; à bientôt, Sophie

cathdragon

bon courage à vous tous. cath

Aurélia

Contente que tout s'arrange pour vous.

Cathy

Bonjour,

Un gros bisou magique à bébé,

à bientôt

Cathy

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.