Voiture achetée il y a trois mois toujours en panne et fils à l'hopital à Vannes

31d85b94.png

Bonjour,

Je vous souhaite à tous une trés bonne année 2013 en espérant qu'elle aura mieux commencé que la notre.

Je ne viens que peu car, la fatigue d'être pauvre me rend folle... et me rendre compte que les gens sont des voleurs et arnaqueurs (même une mère de famille qui vend un véhicule) me rend amère.

Nous avons acheté la voiture avec l'argent de la Macif après que leur expert est décidé que notre voiture n'était pas économiquement réparable... elle attend depuis trois mois chez notre garagiste qu'on vienne la chercher alors qu'aucun problème de sécurité n'était en cause... juste de la tole ... mais que voulez vous, avec les assurances tout va bien tant qu'il ne vous arrive rien (accident non responsable).  On cherche donc une voiture pour 900 euros... dur dur... et on s'est fait avoir.... trois mois que nous l'avons et tout tombe en ruine alors qu'elle avait soi disant passé le contrôle technique sans problème... ce n'est pas possible.... et là... l'alternateur et la boite lachent....

Pourquoi je suis en colère ? parce que j'ai vraiment l'impression que pour s'en sortir dans ce monde de merde, c'est de ne pas être honnête, d'être la pire pourriture qui soit, s'en s'occuper des conséquences  que cela peut avoir sur la vie d'autrui. 

J'ai une puce de 4 ans et un petit de 22 mois, l'hopital le plus proche est à 30 minutes de la maison, et mon médecin de famille à 25 minutes... sans voiture c'est un peu compliqué non ... Mon compagnon n'a pas de travail comme beaucoup de personnes ici dans le morbihan... et dernièrement... à dire vrai hier... mon fils ainé qui est à l'internat dans la ville de Vannes, fut emmené en urgence à l'hopital suite à un accident d'atelier. Sa main fut prise dans une rouleuse. Il se fait opérer ce matin et nous attendons de savoir s'il y a un soucis de vacularisation... si c'est le cas... il sera transféré à Rennes.

Nous habitons près de Pontivy, plus d'une heure de route pour aller en voiture à Vannes et sans voiture... pas possible... j'ai beaucoup de colère en moi et me sens très seule, je dois le reconnaître... je me dis que s'il arrive encore un truc à mes gosses ,  je suis coincée.

Je ne m'exprime que peu sur mes états d'âme car j'ai appris avec le temps que cela emmerdait bien du monde et que cela n'avait aucune importance pour personne, on préfère  s'en tenir à sa petite vie avec ses petits tracas et surtout faut pas parler des siens.

J'ai des amis, qui se reconnaîtrons je le sais, qui acceptent de m'écouter, mais quand vous êtes conditionné à ne surtout rien dire... c'est compliqué.  Merci à vous mes amis d'être là, quand je m'effondre.

Je ne sais pas comment je vais financer une voiture, je ne sais pas comment je vais faire pour être près de mon fils qui hier soir pleurait par crainte de perdre ses doigts... à 15 ans on a toujours un petit coté bébé, surtout dans de telles circonstances.

Je suis fatiguée de l'égoïsme, de la méchanceté gratuite, du coté vénal qui pousse à arnaquer des personnes qui ont déjà du mal à s'en sortir, de l'indifférence qui habille bien des personnes et de la jalousie maladive de certains.

Je vide ici mon sac... ce n'est pas dans mes habitudes... mais....

J'en peux plus.

pauvreté s'en sortir au secours finances voiture arnaque morbihan ras le bol fatigue galère

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.