Remise au goût du jour de BlackAlvy

barre-19.gif

Bonjour à toutes et tous,

Voilà, en ce moment beaucoup de modifications sont en cours, comme vous pouvez le constater sur le site BlackAlvy Création.

Le but est d'en faire un endroit plus facile à utilier et de partager des évènements qui ont rapport avec l'Art de la confection (crochet, broderie,couture et ainsi de suite). Voulant donner un coté boudoir à ce site, je m'entoure aujourd'hui d'un photographe et de modèles qui poseront pour faire de belles photos de présentation, que ce soit des vêtements ou des objets de décoration.

Je vais essayer d'être la plus assidue qui soit, ce qui n'est pas évident avec  quatre trolls (si, si, je vous assure). Une mise en avant d'internaute passionné (homme, femme, cuisine,couture, peinture...) sera mise également régulièrement... je pense à une fois par semaine... euhhhh le Dimanche ??? ça vous parait bien ???

Une petite boutique verra bientôt le jour, pour les créations que je mets en vente de temps en temps (bah vi... sinon, j'en ais plein les placards et ça ne me sert pas niark niark niark Bouche cousue)

L'accent sera mis sur le Fait main et Français... vi je sais, c'est chauvin, mais bon il faut bien qu'on mette en avant le savoir faire Français de nos artisans... non... mais Innocent

Bon... euhh, arrêtons d'être sérieux... Une internaute passionnée par le point de Beauvais m'a fait dernièrement un superbe cadeau... dans ma boite aux lettres j'ai reçu hier une enveloppe remmmmmppppplllliiiiiiiiiiieeee de patron en tout genre... que je vais pouvoir modifier à souhait, je ne vous dis que cela héhé Rigolant

Ma Migaline... un grand merci pour ton envoie, tu es vraiment adorable avec nous. On te kissouille très très fort... Et si vous aussi, vous souhaitez découvrir son univers n'hésitez pas... cliquez et félicitez là pour sa travail de grande qualité.

 

Migaline et ses broderies au point de Beauvais

 

barre-19.gif

création francais fait main récupération unique artisanat couture

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.