Projet : devenir couturière à domicile et créer ma marque

Bonjour à toutes et tous,

 

Oui, je sais vous n'avez pas l'habitude que je passe si tôt, mais le besoin de me détendre et de penser à autre chose que les transports et le stress qui va accompagnre cette journée m'a fait venir ici.

 

Le dossier Educatel vient d'arriver... avec une nouvelle perspective, vu que mon employeur a refusé de payer ma formation. Je vais avoir 40 ans et il est temps que je prenne les choses en main pour changer de vie. J'ai peur, mais la vie que je mène ne me convient pas, pas plus qu'à ma famille. Nous attendons toujours notre mutation pour la Bretagne, avec tous les combats que cela implique au niveau professionnel, et aujourd'hui... j'envoie mon dossier pour commencer ma formation professionnelle qualifiante de couturière

.

Ce sera un investissement de plus, mais il vaut la peine d'être engagé. Même si la couture fait partie de ma vie depuis l'age de 12 ans, il faut que je puisse me perfectionner pour m'installer en tant que couturière à domicile, accéder à ce rêve pourra m'aider à me retrouver.

 

Ma petite famille m'encourage et cela fait un bien fou. De plus, je pourrai ainsi m'occuper de la petite et david pourra reprendre une activité professionnelle, car papa au foyer ça lui pèse un peu. Nous avons fait ce choix par mesure d'économie la crèche ou la nourrice étant trop cher pour nous.

 

Lorsque nous irons nous installer en Bretagne, nous ferons l'acquisition d'un terre neuve à la fois pour le faire travailler et pour aider notre sybélia à évoluer.

 

Il est temps de changer de voix et d'en prendre une qui m'enrichisse et pas une que je me suis sentie obligée, en sortant de l'adolescence, de prendre  pour faire plaisir.

 

Je vous dis à ce soir... avec la photo de mon nouveau tablier... pas tout à fait terminé... je vous expliquerai pourquoi.

 

Passez une très bonne journée

 

myspace layouts codes