Pour améliorer la vie de notre puce ; To improve the lives of our chip

petitspetonsbrodés

Bonjour mes p'tits lus,

Je n'ai pas beaucoup travaillé à ma couture aujourd'hui, j'essaie de trouver un moyen de vendre mes petites créations de façon sérieuses et en ouvrant la boutique au monde (vi, j'ai des rêves de grandeur comme cela niark niark niark).

Mais pas seulement... Beaucoup de choses bougent dans notre petite vie de parents et il n'est pas toujours évident de réussir à concilier la vie professionnelle et sa vie de famille... seulement, on met ses priorités dans ce qui est le plus important pour soi... et pour moi, c'est ma famille et mes enfants.

Ma grande va quitter la maison pour vivre sa vie d'étudiante (même si nous garderons un oeil dessus si elle a besoin de nous, vilains parents que nous sommes), mon fils de 15 ans attend de savoir s'il est accepté dans l'internat qui l'intéresse pour apprendre le métier de soudeur chaudronnier... et puis, la demande d'AVS a été envoyée pour aider notre puce de 4 ans pendant sa scolarité, pour son problème d'autisme... sans parler de notre petit dernier de un an qui commence à marcher.

Ajoutez à cela que je monte mon activité et que mon compagnon fait de même et vous verrez que notre vie est fort bien remplie. Nous ne manquons pas de ressources (sauf financières niark niark niark), mais j'espère que le courage et la ténacité nous aideront. J'ai pris la décision d'avoir une activité à domicile qui me permettra d'être là pour mes enfants et aider notre Sybélia à grandir et s'épanouïr comme cela se passe en ce moment. Rien n'est simple pour les personnes (que ce soit homme ou femme) qui souhaitent avoir une activité à domicile, c'est peu entrer dans nos moeurs... comme les papa au foyer qui ne sont pas réellement reconnu... on aide les mamans à retrouver du travail, mais pour les papas cela semble être ahurissant qu'ils puissent avoir fait ce choix.

C'est le cas de mon compagnon, qui a tout stoppé quand nous avons appris que notre petite avait un problème et qui m'a laissée continuer à travailler pendant qu'il s'occupait des enfants... mais il veut reprendre une activité aujourd'hui (ce qui est légitime :p ) et moi, je souhaite travailler à la maison. L'autisme nous a fait changer la vision des choses et de notre vie... il faut juste réussir à passer le pas... mais je pense que bien d'autres parents qui ont des enfants avec des handicaps différents ou plus lourds connaissent cela.

Peut être pourrions nous en discuter ??

enfant Autisme autism enfance childhood AVS handicape découverte de l'autisme asperger children with handicaps discovery of autism

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×