Petite maman active...

31d85b94.png

Bien le bonjour à tout le monde...

Je passe de bonne heure ce matin, car comme tous les débuts de semaine, il faut être d'attaque pour s'occuper de la "petite" famille.

Il n'est pas toujours évident d'avancer dans tout ce que l'on a à faire, lorsqu'on a des enfants, et quatre est un chiffre... parfois effrayant Clin d'œil. Les deux grands se débrouillent tous seuls... heureusement à 19 ans et 15 ans, mais les deux derniers, c'est déjà une autre histoire.

Notre puce de bientôt quatre ans (au mois d'avril) est autiste légère et ne va à l'école qu'en demi journée en plus de ses visites au CMPEA, bientôt elle aura son AVS. Je peux vous dire que c'est du boulot, mais aussi beaucoup de tendresse et de rire. Notre petit dernier lui a 10 mois et vous vous doutez bien... que cela donne beaucoup de travail aussi... surtout lorsqu'il me pique mes tissus niark niark niark !!

Quand j'ai ouvert ma boutique sur ALM, je me suis dit pourquoi pas, j'ai juste mis la nuisette que j'avais confectionné dernièrement. Aujourd'hui, je me dis que ce qui serait intéressant c'est de monter très sérieusement cette boutique, pour pouvoir par la suite en faire mon activité... car élever ses enfants et travailler est devenu un luxe en France... il est compliqué d'élever ses enfants, lorsque vous bossez à l'extérieur.

Il y a quelques années, je faisais sur Lyon les marchés de la création, et j'ai trouvé cela passionnant. Peut être que je recommencerai l'expérience sur la Bretagne. Il me parait important en ce moment de faire connaître le Made in France, et made in Breizh, surtout lorsque vous voyez que dans certaines villes comme saint malo, les magasins sont avant tout... made in china.

Nous n'avons pas le droit d'oublier notre savoir faire... vous ne croyez pas...

Allez... je vais vous laisser pour le moment, car le petit déjeuner ne se fera pas tout seul Sourire

A tout à l'heure peut être Clin d'œil

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×