Pantalon en jersey d'après le magazine Burda

Bonjour à toutes et tous,


Et oui, nous sommes déjà en milieu de semaine, et pour moir cela signifie, finir mon pantalon en jersey pour commencer le petit haut qui va l'aggrémenter.

Si j'ai acheté mon jersey, pour le haut, ce sont des chutes de tissus qui le composeront. Pas question de gaspiller. Au final, mon ensemble ne m'aura coûté que 12 euros... pas mal non ??? Clin d'oeil J'aurai ainsi un vêtement que personne ne portera et qui durera un bon moment.

Voici le burda où vous trouverez des modèles pour femmes rondes (viii, j'en fais parti Langue tirée) de la taille 44 à 54. Ils sont pour la plus part facile à exécuter, même lorsqu'on est débutante. Il suffit après de laisser parler son imagination, car vous devez garder à l'esprit qu'un patron... n'est qu'une base et que vous pouvez transformer totalement le fini.

Pour mon haut, par contre, pas de patron... j'ai une idée précise de ce que je souhaite faire et le fait de travailler avec des restes de tissus m'amuse (comme d'habitude quoi Innocent)

Mais, voilà... quand je commence à créer, on ne me retient plus... aussi, j'ai trouvé un autre burda qui va me permettre de créer pour ma petite dernière, le hors série spécial enfants.

Me voici donc parti pour de nouvelles aventures, avec bien des choses à faire.


A bientôt mes p'tits lus

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×