Nimwai à la maison, et combat pour sybélia

31d85b94.png

Bonjour à toutes et tous,

Euhhh bon on va commencé par le plus sympa... depuis quelques jours nous avons une nouvelle amie à la maison... elle a 2 mois et une petite semaine, c'est une écaille de tortue à poil long, de colori clair... et elle s'appelle Nimwai.

Elle est toute mimi, et nous l'avons adopté rapidement, même monsieur qui n'en voulait pas... d'ailleurs Nimwai craque sur lui et je crois que monsieur craque pour elle également.... toujours est il, que notre maison ressemble de plus en plus à une ferme mdrrr... ce qui n'est pas pour me déplaire, je dois bien le reconnaitre.


nimwai2.jpg

Peu là en ce moment, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, mais le combat de parents d'enfant autiste est trés accaparant. On se bat en ce moment pour que l'on puisse avoir un rendez vous pour un bilan autistique, mais c'est très difficile lorsqu'en face de vous certains médecins vous mettent des bâtons dans les roues. Nous avons le droit à tout, que si notre fille est autiste, c'est de ma faute, que si elle ne tient pas 57 minutes de séance de psychomotricité, c'est de la faute du papa trop rigide... enfin des horreurs que l'on s'attendait à entendre et qui me mettent hors de moi.

Sybélia a 4 ans et n'est toujours pas correctement aidé , pas d'orthophonie, pas de comportementaliste... rien... et l'on nous fait poireauté depuis déjà plus d'un an... par contre, pour vous mettre vos enfants dans un hopital de jour, étrange, là... tout va très vite... seulement, nous sommes contre.

Sybélia va à l'école et une demande d'avs fut faite pour qu'elle continue ainsi, son dossier et bilan est très bon, montre qu'elle n'est pas en retard sauf pour ce qui est de l'espace temps (devant, derrière, dessus, dessous).

Nous sommes plus à chercher comment l'aider que vraiment sur le net et à créer, surtout que les problèmes financiers sont là et qu'il est difficile (contrairement à ce que certains pourraient pensés) de trouver un travail au jour d'aujourd'hui.

On ne va pas pleurer sur notre sort, nous avons de la chance, juste que cela nous prend du temps de nous battre pour notre puce de quatre ans.

A très bientôt.

Autisme enfance enfant AVS handicape découverte de l'autisme asperger autism childhood children with handicaps discovery of autism

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×