Machine à coudre... commandée mais finalement pas celle prévue

barre déco

 

Bonjour à toutes et tous,


Je sais, je n'ai pas beaucoup été là ces derniers jours, mais grosse fatigue, ras le bol généralisé et besoin de soufler. Du coup, je n'ai pas fait de couture comme il était prévu à la base, mais.... j'ai commencé mes cours de couture avec éducatel.

Heuuu !!! pas simple avec le travail, la maison, les enfants.... pourtant je trouve du temps, et le premier cours concernait la machine à coudre et les petits soucis que l'on pouvait connaître. Vu que la pratique m'a déjà montrée ce que je pouvais connaître comme galère... ce n'est pas trop difficile.


J'ai commandé ma machine à coudre... mais finalement cela ne sera pas celle présentée... elle a un point de moins, sinon tout pareil... et qu'elle est... noire et moins cher.

 

c'est la toyota Jb224, 24 programmes, 19 points dont 5 points patchwork, bras libre, coud les épaisseurs et suffisament de puissance pour être tranquille. Bien sûr, elle est mécanique. Autre avantage elle permet de coudre sans se tordre dans tous les sens pour voir son travail, ce qui est une bonne chose quand on passe son temps à coudre.

Voilà, la petite merveille qui arrive en fin de semaine et qui va me permettre de faire l'ensemble pantalon de ma soeur.


Bisous à toutes et tous.

Commentaires (1)

Cathy
Bonjour,

Elle n'est pas mal non plus.
J'aimerais bien voir ta tête et tes yeux remplis d'étoiles quand tu la recevra !!!!

Bisous, Courage on est tous avec toi

CathyImage

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×