fête de la Samhain.... Halloween

Bonjour mes p'tits lus 

J'espère que vous avez passé une belle fête de halloween.... pour nous ce fut le cas...

Le Dragon, les trolls, l'aprenti mage et moi même nous sommes allés faire la fête auprès d'une de nos amies sorcières. Les feux brûlaient, les chataîgnes grillaient, les boissons coulaient à flot.... 

Enfants et parents n'étaient plus de petits humains... car voyez vous une fois qu'ils eurent passés le chemin de terre qui menait à l'antre de la sorcière, à Melrand, petit village de notre belle Bretagne, ils devenaient des êtres de la nuit monstrueux... qui se mélangeaient avec les fantômes.

Jongleurs de feu, faiseurs de rêves, conteuses, chansonniers... tout était là pour offrir une très belle fête à nos petits bouts et leurs parents. 

Gaëlle, la sorcière qui menait le bal, avec son mage, ce sont mit en quatre pour nous.... et j'ai pu être moi-même. Mes trolls se sont amusés, ont dansé, ont crié.... Notre dragon lui, faisait des photos, pendant que moi même et l'apprenti mage déliraient ensembles et les enfants. Etre soi m'est devenue difficile, mais là, sous mes traits de sorcière je pouvais l'être quelques heures....

L'association Bast&Ptah permet aux enfants et adultes avec handicape et sans de s'occuper de chevaux, de souffler un peu, de destresser, de partager. Gaëlle est une femme au sourire avenant, pleine d'humour.... mes trolls (autistes) l'ont tout de suite adopté, le dragon aussi d'ailleurs. Moi, je mets toujours un peu de temps, je ne sais jamais si je dois montrer mon vrai visage ou non.... mais oui, j'ai pu... pas de jugement. La soirée fut magnifique, nous avons même vu l'ancienne avs de Syssy. Moment parfait.

Allez voir leur travail et passez sur leur facebook https://www.facebook.com/BastetPtah/?fref=ts 

Hummm.... allez... je vous montre ma tête quand je suis humaine et quand je reprends mon apparence de sorcière :p

 

12017554 10153647949584806 804037334119599752 o chez vous 12187722 10208096488515926 3916905578143879883 n moi en vrai 

 

kissouilles mes p'tits lus ;)

france bretagne Autisme handicape Fêtes autiste délire à Melrand samhain breizh

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.