Elle est arrrriiiiiivvvvééééeeeee !!!!!! ma machine à coudre niark !!

barre déco

*arrive en courant, saute partout dans l'appartement (heureusement, je n'ai pas encore de maison), est toute exitée... et regarde avec amour et dévotion.... sa nouvelle machine à coudre*

ooooooooooohhhhh que je ne t'aime toi !!! que je ne t'adore !!! Enfin, je vais pouvoir coudre sans réveiller tout l'immeuble en faisant trembler les murs !!! Enfin, je vais pouvoir coudre les épaisseurs sans que cela me prenne des heures et des heures... en plus... elle est belle, noire, luisante... manque plus que les jantes alliage... oups... pardon, c'est une toyota mais c'est surtout ma nouvelle machine à coudre !!!

*pose délicatement sa nouvelle grande amie, sur la table*

En plus j'ai fini mon premier devoir de ma formation de couturière, je n'ai plus qu'à l'envoyer... et comme j'ai coupé le manteau de ma petite nièce... il ne reste plus qu'à surfiler, assembler, décorer... punaise... je suis folle de joie.

Autre bonne nouvelle, Pokanel a bien reçu les bonnets pour les enfants malgaches, ainsi que mon amie nadine qui a reçu mon petit colis de fée maraine du net.

Allez... je vous laisse... je vais tester le monstre niark niark niark !!! bisous à toutes et tous !!!

*s'en retourne vers ses morceaux de tissus de toutes les couleurs*

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×