Des vacances mouvementées

31d85b94.png

Bonjour à toutes et tous,

Contrairement à ce qui semble être, je ne vous oublie pas, mais beaucoup de choses sont entrain de changer, et il faut faire beaucoup de papiers pour pouvoir faire ses transformations, importantes pour mon avenir.

Les vacances sont quelques peu mouvementées, vu qu'il faut s'occuper de tout le monde et avancer dans les créations. Donc, en ce moment, ce sont cinq nouveaux mini nounours qui sont en train de prendre vie.

Il a fallu un petit peu de temps, de recherches, mais voilà, ils sont en plein assemblage, tout à la main comme toujours. Après quelques réflexions, je me suis dit qu'il serait intéressant de vous proposer quelques explications sur les points de broderies, histoire que vous appreniez un petit peu tout cela, et des astuces pour la couture ou l'entretien des tissus et matières.

Je pense que cela devrait être intéressant pour vous. De plus... le look du site va de nouveau changer pour mieux coller à ce que je souhaite vous offrir comme monde... celui du boudoir, du gothique, et de l'historique.

Allez, je vous laisse et prépare mon emploi du temps pour pouvoir mieux gérer tout cela.

francais france bretagne morbihan Guémené-sur-scorff Lorient Vannes vacances

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.