Des dentelles de calais... j'adore !!!

Et bien il faut croire qu'aujourd'hui est mon jour de chance...

 

En effet, sur les méandres d'internet, je viens de découvrir et d'acheter deux galons de dentelles de calais, fabrication française (bah vi... toujours niark niark niark).

 

Ce que je vais en faire... bonne question... en fait, je suis toujours avec mon idée de robe de mariée, seulement, vais je utiliser la dentelle de calais grise ou la couleur brique ?

 

Tout dans la même couleur, avouez que cela ferai fade... donc la dentelle brique me semble le choix le plus judicieux, je pourrai l'ajouter en bas de la jupe pour mettre une note de couleur qui s'accorderai avec le bordeaux du bustier. La jarretière dans cette dentelle avec une goutte d'eau noire et un ruban de satin gris pourrait être du meilleur effet Innocent

 

Ca cogite dans mon petit cerveau, c'est moi qui vous le dit... d'ailleurs... il faudrait que je trouve un ou deux partenaires pour la création des bijoux.

Commentaires (2)

BlackAlvy
  • 1. BlackAlvy | 23/09/2009
Merci pour vos compliments qui me touchent, je fais ce que je peux pour vous offrir des adresses, des astuces pour pouvoir créer, à moindre frais mais avec de la qualité également, et cette dentelle en est un exemple direct.

à très bientôt
oprah
  • 2. oprah | 22/09/2009
Je n'ai pas été sur votre site pour une assez longue période de temps et, enfin, il a visité! Inutile de dire que vous êtes bon à ce que vous faites, je lis toujours vos articles avec plaisir. Avec les nombreux blogs, forums et sites de social que je trouve généralement au moyen http://rapid4me.com SE, il n'est pas toujours facile de trouver des infos vraiment digne! Merci!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×