Chapeau pour cet été (3 ans)

Et oui.... le soleil se montre en Bretagne, et comme ma petite dernière a des soucis avec les chapeaux de pailles (allez savoir pourquoi, elle aime les détruire en marchant dessus Bouche cousue), j'ai décidé de lui confectionner un chapeau cloche en tissus pour protéger son petit visage de blonde à peau très claire.

 

Flemme de faire un patron, je suis passée sur l'un des sites que j'aime bien, j'ai nommé... Petit citron la couture pour tous. Bah vi... je sais... c'est pas bien, je devrai faire un effort, mais avec la grossesse j'ai pas envie na !!

 

Donc j'ai trouvé ce que je cherchais chez eux (merci, merci, merci) et je vais voir ce que je vais pouvoir faire avec tous les bouts de tissus que je possède.

 

Allez voir sur le site je ne doute pas que vous trouverez de quoi vous amuser.



Je vais mettre des tissus fleuris et des fleurs avec des coeurs en bouton

Commentaires (2)

Alvyane
  • 1. Alvyane | 01/04/2011

tu as tout à fait raison Laet, ce sera sympa je pense, en modifiant un peu, je devrai faire quelque chose qui correspond mieux à la minette.

Kissouilles

Laet
  • 2. Laet | 01/04/2011

chez Petit citron y'a tjs des trucs sympas!
maintenant Y'a plus qu'à!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×