Besoin d'aide, recherche une location sur le Grand Angoulême

Bonjour à vous tous mes amis...

je sais, je ne suis plus là depuis longtemps, mais beaucoup, beaucoup de changements dans ma vie personnelle.

Au jour d'aujourd'hui, je cherche à quitter avec mes enfants la Bretagne et de m'installer en Charente sur le grand Angoulême, pour changer de vie.

Pour mes petits, pour mon grand, pour moi-même, nous voyons une opportunité de changement complet.

Je continue à créer et vous prépare un article sur une lecture pour enfants que j'ai beaucoup aimé.

Si vous pouvez m'aider à trouver une petite maison... je vous en serai vraiment reconnaissante... c'est presque un appel au secours :)

Mon annonce sur le bon coin et facebook

Monbeaumiroirpasse

maman solo bretonne de trois enfants (deux de 6 et 9 ans et un de 20 ans qui veut entrer à la gendarmerie une fois que nous seront installés) recherche une maison avec trois chambres si possible et petit terrain clos dans le grand Angoulême, pour un montant maximum de 550 euros, suite à une séparation. Le nord d'Angoulême me semble bien.

Je suis en arrêt pour l'instant, mais travaille au LCL (Je préfère être franche sur ma situation d'aujourd'hui) Mon but refaire ma vie (et j'ai déjà entamé bien des choses ) et améliorer l'avenir de mes enfants. Mon loyer est de 538 euros où je suis actuellement, aucun soucis de paiement.

Pourquoi le grand Angoulême ? je me rapproche de ma famille (personne en Bretagne) et les possibilités professionnelles pour mon fils et moi-même.

Je vous remercie de l'accueil fait à cette demande.

recherche de location maison grand angoulême nouvelle vie Charente trois chambres

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×