Alerte Canicule

31d85b94.png

bonjour, 


Il est 10h30 du matin et voilà la chaleur qui monte... soucis... mes deux petits vont avoir du mal à supporter cela et moi aussi... On nous annonce une magnifique canicule (elle est pas belle la vie ???) donc il va falloir se protéger un maximum.

Petites astuces, verser de l'eau devant les persiennes et laisser passer l'air à l'intérieur de la maison pour raf'raichir l'atmosphère. 

Remplir sa baignoire d'eau (juste ce qu'il faut) et pendant la nuit s'allonger dedans, ne pas se sécher et se coucher ainsi (vous inquiétez pas, on sêche très vite quand nous sommes en canicule.

Appeler son entourage agé pour vérifier que tout va bien, boire régulièrement, et si vous avez un brumisateur utilisez le un maximum pour les enfants et vous même.

ne venez pas me dire qu'en Bretagne il pleut tout le temps, je peux vous assurer que ce n'est pas le cas.

Aujourd'hui, le moral n'est pas bon du tout, toujours pas de voiture cela fait une semaine qu'elle est au garage et toujours pas de devis... on doit aller chercher le fiston à la fin du mois à la gare de Rennes... et pas vraiment envie d'utiliser la voiture de prêt du garage.

Reste à prier notre Déesse Mère pour que mon homme ait un travail en urgence car cela devient plus que compliqué. Je vais envoyé le colis pour une de mes amies et le cadeau de ma nièce cet après midi... heureusement, la poste n'est pas trop loin :)

Kissouilles

france bretagne morbihan finistère ille et vilaine cote d'armor chaleur enfants personnes agées

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×