Pochette ciseaux et aiguilles avec tissu de récup

  • Par alvyane
  • Le 14/12/2010
  • Commentaires (6)

Bon mardi à toutes et tous avant tout !!


Un peu froid ce matin, vous ne trouvez pas ??? Un bon pull et il n'y paraitra plus Clin d'œil


Les préparatifs pour le Grinch'Noël vont bon train, et comme je ne peux laisser le blog sans article, autant vous montrer certaines petites créations qui sont en cours... mais pas tout... non, non, non, pas tout !!


Il faut que je me débarrasse un peu des chutes de tissus que je possède, car le déménagement approche à grand pas, et pas question de nous surcharger. Donc un peu de tissu violet, un peu de ouate, des restes de ruban, un petit peu de crochet histoire d'avoir moins de coton à emporter et hoppp !!! Voici le résultat de mon petit travail !!

 


J'espère que la personne qui recevra ce petit colis sera contente, il n'y aura plus qu'à mettre les ciseaux dedans et les aiguilles pour ne pas les perdre. Un petit bouton pression ferme chacun des éléments.


Ce n'est pas bien compliquer à faire, il suffit de faire un petit patron sur papier et ensuite d'assembler. Toutes sortes de tissus est utilisable, et nous avons toujours des chutes de rubans que l'on peut récupérer sur de vieux vêtements irrécupérables à la base.


J'y retourne car j'ai un bonnet à terminer pour l'un de mes neveux, j'ai également, un chat à confectionner et quelques broderies... ensuite, des cartons à finir, et un livre à illustrer Incertain.


Et vous ??? qu'elles sont vos créations pour Noël ??

Commentaires (6)

Alvyane
  • 1. Alvyane | 06/01/2011

héhé, je suis super contente que le petit cadeau t'ai plu. Je craignais que tu en ais déjà un.

Kissouilles

CHAVANT Nathalie
  • 2. CHAVANT Nathalie | 06/01/2011

j'adore forcément !!!

Alvyane
  • 3. Alvyane | 15/12/2010

bonsoir mimiblue

Heureuse de te connaitre. Oui, nous avons de la chance, nous avions atterris sur paris, pour mon emploi, mais j'ai craqué psychologiquement. Depuis deux ans, nous cherchons à rejoindre la Bretagne, et cela a fini par se faire.

Mon compagnon est sur place en ce moment et rentre demain, si tout va bien.

J'espère de tout coeur que tu auras cette même joie et que vos projets vont aboutir, je sais que ce n'est pas évident, aussi, je t'envoie toute la poussière d'étoiles sur vos espérances pour votre avenir.

Kissouilles.

Mimiblue

Quels chanceux vous êtes à réussir votre départ pour la Bretagne.... Je suis aussi sur la rampe de lancement mais notre maison de Normandie n'est pas encore vendue donc notre projet reste en suspens.... Je te souhaite plein de très bonnes choses pour ton emménagement en Bretagne et je t'envie en espérant qu'un jour prochain, sur mon blog, je mettrai moi aussi un billet pour annoncer mon envol !!! Je suis venue ici, intriguée par ton comm chez Nadine (mes petites mains...)
Kenavo avech'all

alvyane
  • 5. alvyane | 14/12/2010

coucou lucie,

c'est gentil... dommage que je n'ai pas de temps pour broder, car j'aurai bien fait le petit ensemble en lin brodé, avec des motifs délicats...

Ce sera pour plus tard.

Kissouilles

Lucie Poum

C'est très mignon

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×