Petites nouvelles !!!

  • Par alvyane
  • Le 03/03/2011
  • Commentaires (0)

Bonjour à toutes et tous,

 

Ne m'en voulez pas de vous délaisser en ce moment, mais mon dernier trimestre de grossesse ne se passe pas vraiment dans la sérénité.

 

L'obligation de la sage femme de rester allongé et d'éviter d'être debout plus d'une heure est pour moi, une véritable torture... surtout qu'il y a beaucoup de choses à faire pour préparer l'arrivée de bébé... sans parler qu'il faut s'occuper de la maison et des autres enfants (oui, oui, j'y inclus le mari également niark niark niark Bouche cousue)

 

Ma grenouillière avance, mais... me suis plantée dans les manches, donc.... il faut que je modifie cela... je vous avais dit que j'étais nulle en tricot... Le résultat final risque d'être hilarant (au point que bébé ne le portera sans doute jamais mdrrrr Clin d'œil).

 

Je vais vous laisser car j'ai dépassé mon quotat de temps passé debout.... pfffffff..... j'ai horreur de ça, mais si je veux que bébé reste au chaud, mieux vaut écouter ce que l'on me dit.

 

Grosses kissouilles à toutes et tous.

 

Kenavo !!

 

uper Alvy 

 







Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×