Pardonnez mon silence.

  • Par alvyane
  • Le 11/02/2010
  • Commentaires (1)

Bonjour à toutes et tous,

 

Je vous mets ce petit mot pour que vous ne vous inquiétez pas, car en effet, suite à des problèmes de santé assez important (mon coeur ne voulant plus battre correctement), mon médecin m'a mise au repos forcé. Le stress des transports parisiens, du travail, l'anxiété, la vie trépidante du au soucis de santé de ma petite famille ont eu raison du petit guerrier que je suis mdrrr Innocent.

 

La besace de mon fils ne pouvant se terminer sans mes petites mains, je n'ai pu alors avancer. Comme je vais un peu mieux, vous allez pouvoir avoir de nouveau la suite de la création de cette besace Bouche cousue et de la décoration en cuir qui va l'accompagner.


Ce long silence est aussi du au fait que je réfléchis très sérieusement à un changement radical de vie. Donc, comme je veux voir mes enfants grandir ainsi que mes futurs petits enfants, j'entame une formation professionnelle qualifiante de couturière, par correspondance. Ca m'obligera à faire encore du resserrage de budget, mais, cela en vaut la peine.


Ce serait tout simplement merveilleux de pouvoir m'installer en tant que couturière à domicile en Bretagne. Je pourrai m'occuper des enfants, mon doudou pourrait reprendre une activité professionnelle (oui, papa au foyer commence à lui peser, même si à la base nous n'avons, pour le moment, pas le choix).


Voilà. Vous en savez un peu plus. Mais ne nous éternisons pas sur cela... il y a une besace à finir.

 

(un gros bisous à celles qui se sont inquiétées et qui m'ont envoyée un petit message pour savoir ce qu'il se passait)

 

Commentaires (1)

Rachel
Bonjour,
Je suis toute triste de lire tes ennuis de santé! vraiment cela n'est pas juste!! Je te souhaite que tout aille vite mieux, que le soleil éclaire à nouveau ta vie et celle de ceux qui te sont cher! La santé quand ca déraille ca fiche le moral en miette!!!
Tiens bon! et si t'as besoin de parler abuse à fond de mon adresse mail

Gros bisous

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×