Week End Noël = Semaine récup

Bonjour à toutes et tous,

Oui, je sais, la mini poupée hippie n'est toujours pas terminée, mais, pas d'impatience, je l'habille et bientôt elle se présentera.

Comprenez, Noël arrive à grand pas, et j'ai été contacté par un petit lutin très ennuyé, qui m'a expliquée qu'il ne pouvait pas décorer notre sapin cette année... Catastrophe, nous sommes nous dit avec les enfants (les grands hein !! ) car il fallait que l'on trouve un moyen d'offrir à notre petite Sybélia, une décoration digne d'un Noël enchanté... mais pour cela... il faut aussi pensé que nous n'avons pas beaucoup de sou et qu'en cherchant bien, nous pourrions trouver nos matières premières à la maison

Donc nous voilà à mettre de coté les briques de lait, les cartons, les papiers dorés, argentés, les perles, les tissus, les rouleaux en carton des papiers toilettes... demain, ramassage de quelques branches à droite à gauche, achat de maïzeina, de bicarbonate de sodium... enfin, toutes les choses qui peuvent permettent à faire de jolies déco de noël.

Comme le lutin était trés ennuyé, nous lui avons dit que nous expliquerions à plein d'enfants et maman, et papa, comment faire !! Il eu l'air trés content.

Donc... prochainement... nous vous montrerons ce que nous avons fait et comment nous l'avons fait.

A très bientôt les p'tits lus... en attendant, je vous kissouille toutes et tous.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×