On prépare gentiment le Grinch'Noël !!!!

le grinch Ouuuuééééééé Il est venu parmi nous et m'a marquée à jamais... Cette année avec bien des amis, on prépare le Grinch'Noël...


Je vois déjà des airs dubitatifs qui se demandent mais qu'est ce que c'est que cela.... Tout simplement l'anti Père Noël commercial qui nous sature, nous envahie et nous fait oublier les vraies  valeurs de Noël. Donc... après discution sur le forum des Mafs ou je me trouve, avec les mamans, nous avons décidé de nous lancer un petit projet d'envois de cadeaux QUE pour les mamans (oui, on essaie aussi de penser un peu à nous !!!).


Mot d'ordre : Pas d'achat, que du fait main et pas cher... le but, c'est de s'envoyer un petit truc qui fera plaisir, en fonction de ce que l'on sait faire, donc cela peut être une recette réécrite sur un joli papier, un dessin de nos enfants avec un ti mot, un ti objet créer en tissu, ou en laine... enfin un petit truc surtout pas acheté, j'ai corsé un peu la chose en demandant que le cadeau ne soit ouvert que le soir du 24 décembre 2010... et là, j'avoue... c'est un peu difficile pour moi niark niark niark !!


A ma grande surprise, cela a continué sur Facebook mdrrr avec d'autres amis de longues dates... mais ça m'éclate... je trouve cela d'enfer... On envoie un petit truc, juste pour faire plaisir !!!


Et vous que pensez vous de ce délire ???

Commentaires (6)

Alvyane
  • 1. Alvyane | 13/12/2010

Coucou aurélia,

oui, en effet le PIF, je l'avais oublié :)
J'espère que tout se passe bien pour toi et que les fêtes se préparent dans la douceur et la bonne humeur.

kissouilles !!

Aurélia

très sympa!
Je dois d'ailleurs t'envoyer un petit quelquechose home made avant fin 2010... (PIF!)

Alvyane
  • 3. Alvyane | 12/12/2010

bonjour Eliane,

Je ne peux que t'approuver.

Je m'en voulais dernièrement de ne pas pouvoir offrir à ma petite dernière de jeux dit éducatif, et j'en ais parlé avec la pédo psychiatre qui s'occupe de Sybélia... elle a rit en disant "elle joue avec les briques de lait vide que vous lui passer, avec un carton rempli de protection pour objets fragiles... elle fait travailler son imagination... pas besoin de plus".

Comme quoi !!

Et oui, c'est toute l'année qui faut leur offrir des petits bouts de bonheur

kissouilles !!

Eliane

bonjour Alvyane, c'est une idée très très sympa,
quand je vois les cohues dans les magasins pour les achats de noël, ca me laisse pantoise

C'est toute l'année qu'il faut rendre heureux nos proches, et ils n'ont pas besoin de ces achats de luxe...
beau dimanche

Alvyane
  • 5. Alvyane | 12/12/2010

j'aime l'idée que l'on peut offrir de petits cadeaux sans grossir la file des personnes qui payent à la caisse des magasins.. par contre, je risque de faire la queue pour la poste mdrrr.

kissouilles lucie

Lucie Poum

Hihihihi je trouve ça extra

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.