Noël, bonnes fêtes à toutes, à tous, aux enfants dans les hopitaux

Bonjour à vous tous mes p'tits lus Cool,

Aujourd'hui ce sera le réveillon de noël... pour nous, cette semaine est la fête du soleil, lorsque le jour arrête de se raccourcir et qu'il reprend sur la nuit... Un bon feu, des gâteaux à base de cannelle et de noisettes... la seule chose que nous aurons piqué c'est le fameux lait de poule (hhhhuuuuummmmmmmm), un pur délice et à la maison tout le monde adore ça.

Comme vous le savez, je confectionne une veste cape... et je viens de prendre la photo de celle ci... même si elle n'a pas encore ces boutons. (il faut que je les dessine, les modèle, fasse les moules et les coule.... ouep... on va y arriver). Donc voici ce que cela donne.

Voilà, j'ai essayé de faire une photo potable. Il ne me restera plus que le chapeau à faire ainsi que les boutons.

Une oeuvre qui durera longtemps et qui s'accordera avec les ensembles que j'ai l'intention de me faire, que ce soit jupe ou pantalon.

le manteau avec le chapeau et les boutons environ... 15 euros. Un joli cadeau de noël que je m'offre.

Mais, justement, en parlant de cadeau de noël, j'aimerai vous faire part de la possibilité d'envoyer un message aux enfants qui sont à l'hopital pour les fêtes... ce n'est pas grand chose un message, mais c'est énorme et gratuit... le message sera remi aux enfants ainsi qu'aux équipes qui s'occupent d'eux. Jouez les lutins, offrez à ses enfants un sourire dans leur douleur, leur combat... cela ne vous demandera qu'un peu de temps,  rien d'autre. Vous n'avez pas d'imagination, pas grave un simple "allez les momes, on pense à vous, courage"

alors pour un message... c'est là qu'il faut aller !!

Voix du courage et de Noël, de la part de tous les lutins d'ame de la terre.

 

Commentaires (1)

cathy
Bonjour,

Super idée, je viens d'aller mettre un message.
Tu as raison il faut avoir une pensée pour tous ces enfants courageux hospitalisés pendant les fêtes de Noël.J'ai de la chance d'avoir 4 enfants en pleine forme !!!!
Joyeux Noël à toi et à toute ta famille

CathyImage

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×