Drôle de Renne

Comment commencer à faire des décorations de Noël avec de la feutrine qu'une amie m'a envoyée ?

En prenant un patron d'un drôle de renne sur Marianne maison de ce mois ci (novembre 2015)

Quand le renne prend son envol sous les coups de ciseaux

de votre sorcière préférée, cela donne un étrange mélange.

Vous vous en doutez j'ai fait avec ce que j'avais sous la main. La maison a besoin d'une âme, d'une décoration particulière, alors j'ai fouillé dans mes livres.

Marianne Maison fait parti des journeaux que j'achète de temps en temps... cela me permet d'avoir de nouvelles idées, ou de créer les leurs. Cette foic-ci, un étrange renne à accrocher m'a attirée.

Il était très très beau, avec la bonne feutrine, la bonne couleur et j'en passe... En cherchant dans la mienne... j'ai eu un renne très sympa aussi. Un peu de broderie, de perles et hop... mon drôle de renne est né.

Drolederenne

Ma photo n'est pas géniale, je l'ai prise avec mon téléphone portable.... Mais maintenant que j'ai fait ce renne, j'en ai découpé un second... 

Allez... au travail !!

 

fait main breton artisanat français avec de la récupération création unique de renne feutrine en folie délire en morbihan

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×