Un chat à pendre...à la poignée de porte

Bonjour à toutes et tous,

Demain reprise du boulot et du stress maximum... et comme je ne veux pas y penser... je couds.

En  préparation, un tablier pour la cuisine avec les maniques assorties, car je commence à en avoir marre de me brûler lorsque je touche les poignées de mon wok en fonte. Vu qu'il me reste du lin fleuri et vert pastel, autant les utiliser.

Mon besoin de créer et de m'amuser m'a fait faire un chat à suspendre... à la poignée de porte de la chambre de bébé. Mon mari se moque et l'appelle "Bretzel" ce pauvre chat, mais moi, cela m'a détendu et j'ai bien ri.

J'avais déjà vu à droite à gauche des modèles, mais l'envie d'en faire un différent se balladait dans ma tête... aussi... c'est fait..

Les yeux, le nez et la langue sont brodés car la petite aime l'avoir dans les bras et je ne tiens pas à ce qu'elle avale un bouton.

C'est assez simple à faire, même les enfants peuvent s'amuser à en faire, il suffit de chutes de tissus et d'imagination. Vous pouvez tout à fait le faire sans détail et acheter des feutres à encre lavable... pour que vos petites têtes blondes puissent s'amuser à leur donner des expressions complètement loufoques.


Bien entendu vous pouvez le transformer à volonté Bisou

Amusez vous bien et gros bisous !!