Un chat à pendre...à la poignée de porte

Bonjour à toutes et tous,

Demain reprise du boulot et du stress maximum... et comme je ne veux pas y penser... je couds.

En  préparation, un tablier pour la cuisine avec les maniques assorties, car je commence à en avoir marre de me brûler lorsque je touche les poignées de mon wok en fonte. Vu qu'il me reste du lin fleuri et vert pastel, autant les utiliser.

Mon besoin de créer et de m'amuser m'a fait faire un chat à suspendre... à la poignée de porte de la chambre de bébé. Mon mari se moque et l'appelle "Bretzel" ce pauvre chat, mais moi, cela m'a détendu et j'ai bien ri.

J'avais déjà vu à droite à gauche des modèles, mais l'envie d'en faire un différent se balladait dans ma tête... aussi... c'est fait..

Les yeux, le nez et la langue sont brodés car la petite aime l'avoir dans les bras et je ne tiens pas à ce qu'elle avale un bouton.

C'est assez simple à faire, même les enfants peuvent s'amuser à en faire, il suffit de chutes de tissus et d'imagination. Vous pouvez tout à fait le faire sans détail et acheter des feutres à encre lavable... pour que vos petites têtes blondes puissent s'amuser à leur donner des expressions complètement loufoques.


Bien entendu vous pouvez le transformer à volonté Bisou

Amusez vous bien et gros bisous !!

 

Commentaires (5)

Alvyane
  • 1. Alvyane | 18/09/2010

à dire vrai, il n'y a pas de vraies mesures.

j'ai essayé que ce soit proportionnel...

suis désolée

kissouilles

  • 2. | 18/09/2010

bonjour
je voudrais bien avoir les mesure
merci d'avance

BlackAlvy
  • 3. BlackAlvy | 11/03/2010

Bonjour kath,

ce que je fais est trés simple, beaucoup de choses avec de la récupération de tissu à droite à gauche, histoire de s'en sortir un peu avec le peu que j'ai.

Je suis heureuse de voir que Bretzel te plait :) ainsi que la poupée goth... d'autres petites choses viendront agrandir la collection.

Bisous fort à toi et caresse à ta petite tribu

kath
  • 4. kath | 10/03/2010

Coucou miss,
J'ai commencé a visiter ton blog...
WAH quel surprise...
Tout ce que tu fais, comme c'est joli et particulierement original.
J'adore, tu es tres douée dans la couture, on voit là en toi une veritable passion... quelle patience tu as...
Je poste sur cet article que j'aime tout particulierement... ce chat est dementiel... je l'adore, avec sa moustache en laine c'est trop choux. tu arrives a donner des expressions aux visages tres sympathique...
Franchement c'est superbe comme creation. Bravo a toi pour ce travail.
On a qu'une envie c'est de l'avoir a coté de nous :p bon j'en ai 9 qui sont moins en patchwork que le tiens, ça va j'arrive a me consoler avec mes doudous a poils :p
Je t'embrasse et continuerais de visiter ton blog qui ma fois m'a l'air de regorger de jolie chose (j'ai cru voir une poupée aux cheveux rouge... qui m'attire bq aussi :p) et je continuerais de poster au fil du temps.
A bientot ici ou sur msn.
La bise de la Kath, les griffounes de mes Cats.

cathy

Bonsoir,

Trés sympa le petit chat, et je trouve que "Bretzel" c'est un joli nom pour un chat même pour un vrai !!!!
Je penserai très fort à toi demain: (Tu sais ce que tu dois faire ....)
Allez courage, 2 jours et c'est le weeckend !!!!

Gros Bisous
Cathy Image

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×