poupées vaudou pour commande spéciale (porte clés)

31d85b94.png

Bonjour et bon lundi à toutes et tous !!

Hier, sur facebook, j'ai eu une petite commande un peu... spéciale.

Une personne m'a demandée une poupée vaudou en porte clé. Cela m'a beaucoup fait rire, je dois le reconnaitre, et j'ai dit... d'accord !! Mais comme je n'avais encore jamais fait ce genre de chose, j'ai cherché dans les oeuvres de Tim Burton pour créer cette poupée un peu particulière.

J'adore ce monde décalé, cela me fait sourire et je trouve que cela permet de laisser parler son imagination. Bon, je reconnais que je suis plus chère que les Chinois lorsque je fais ces petites créations, mais elles sont entièrement faite à la main, et non produite à la chaine.

Donc voici, les deux modèles que j'ai proposé au monsieur qui me l'a demandée.

vaudoupetitegrande.jpg

j'avais également demandé à mon fils de 15 ans laquelle il préférait... le vote fut unanime pour la toute petite... et pour la personne qui demandait cette poupée ce fut la même chose.

Donc la gagnante est la petite poupée vaudou.

vaudoopetite.jpg

et surprise... la fille de la personne qui demandait cette poupée... veut la même mais en fille... donc... elle est en cours de création. Je pense que je vais les proposer dans la boutique pour quelques euros Sourire.

Ah oui... ne vous inquiétez pas pour la grande poupée vaudoo, c'est ma puce de 4 ans qui l'a récupéré vu qu'elle me l'a demandait. J'ai juste enlevé les yeux collés pour les remplacer par des boutons. Depuis... cette poupée ne la quitte plus Clin d'œil.

à très bientôt dans mes délires.

poupée vaudou poupée vaudou porte clés poupée vaudou tissu poupée vaudou française poupée vaudou fait main france suisse europe Canada états unis artisanat voodoo doll voodoo doll keychain cloth voodoo doll voodoo doll French handmade voodoo doll Switzerland united states crafts

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×