Papillon pour tapis de jeu

Bonjour à toutes et tous,

Le jour est levé depuis longtemps pour moi... difficile de faire autrement avec des petits bouts malgré le fait que nous soyons dimanche et que la grace matinée aurait été fort appréciée.

Après milles péripéties, le papillon pour le tapis de jeu de Manannan est enfin terminé... il a une bouille bien particulière.

Pour le concevoir... pas de patron... il est né comme ça sous mes coups de ciseaux. Pourtant je vais essayer de vous faire un tuto pour le prochain article histoire que vous puissiez vous amuser également.

Les tissus de Nadou me furent très très utiles et en les mélangeant avec ceux que je possédais, le résultat me paru satisfaisant. La libellule sera faite dans le même style, car je me dis que c'est peut être plus expressif pour un bébé, peut être qu'elle tirera la langue.

 Humm.... il serait bon que je vous montre le nouveau compagnon de jeu de bébé.

 

DSCF0575.JPG

 

Ici de face....

 

DSCF0577.JPG

 

ici... de dos.

 

J'aime bien, même si ce n'est pas parfait... et les antennes sont faites au tricot. Le petit pirate peut le mettre à la bouche sans le moindre danger.

Le tapis de jeu grenouille est sympa avec tous les accessoires, mais je vous montrerai plus tard.


Kissouilles

couture enfant nature jeu tapis bébé papillon feutrine

Commentaires (1)

evening dresses
  • 1. evening dresses (site web) | 07/05/2012
Thank you very much for posting and sharing this great article. It is so interesting. I want to know some other information about this site. So please give me this news quickly. I always will be aware of you.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.