mini poupée pour Mélanie (une amie de ma fille ainée)

Bonjour à toutes et tous.


Et bien je prends cinq minutes pour vous montrer ma dernière création (vi, j'ai aussi commencé un ange de noël pour la cime de notre sapin Clin d'oeil je ne m'arrête plus). Il s'agit de la mini poupée pour Mélanie. Une commande qui me fut faite car elle aimait la mini poupée d'Ashley. Il fallait qu'elle soit blonde, habillée dans un style hippie, mais ce qui était impératif c'est que notre mini poupée porte... un sarouel Surpris


Oui, oui... vous avez bien lu... sarouel... d'à peine quatre centimètres... je peux vous dire que je me suis prise le choux pour le faire... mais le défi fut relevé...


oui ce sont bien des chutes de tissus utilisés pour faire la robe chasuble de la petite dernière... rien ne se perd ici Langue tirée (la photo est faite avec le portable de ma fille... désolée, pas top)

Un lien permet à la jeune fille d'attacher sa poupée partout où elle le souhaite... et apparament elle en est très contente.


Bisous à très bientôt et bon préparatif de noël.

Commentaires (1)

leti
elle est super mignonne cette poupée

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×