mini poupée en préparation

Bonjour à toutes et tous,

Suis désolée de ne pas être beaucoup là, mais suis enrhubée et pas évident avec les maux de tête de rester devant mon écran. Toujours est il, que je prends tout de même quelques minutes pour venir vous faire un petit coucou et vous montrer le commencement de la naissance de la mini poupée hippie que je confectionne pour une des copines de ma fille.


Pour le patron, ne vous prenez pas la tête, une feuille de papier, un crayon de papier et vous dessiner un bonhomme en une seule fois. (oui, oui, pas la tête d'un coté, les bras de l'autre et ainsi de suite... je vous ais dit, c'est simple). Vous prenez votre patron, vous le mettez sur votre tissu doublé et hop il ne vous reste plus qu'à le découper.

Après, vous surfilez, vous assemblez, en laissant une ouverture pour mettre la ouate...


vous retournez votre bonhomme et après rembourrage, vous fermez à point caché.


ça vous donne une idée de ce que l'on peut avoir au départ... mais pas de panique... la poupée va continuer sa... mutation... niark niark niark !

Vous pouvez faire ce genre de petites créations avec les enfants, vous prenez de la feutrine pour ne pas rembourré et cela peut faire de jolis motifs pour une guirlande de noel. Il suffit de metre des yeux, la bouche, ou les détails avec de la peinture pour tissu. Cela ouvre plein de possibilité, et ça amuse les enfants, croyez en la maman que je suis Clin d'oeil


à bientôt les p'tits lus et surtout... bon dimanche Rigolant

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×