extra terrestre bleu en partance pour... Leblanc

Hello toutes et tous,

et surtout bon dimanche... Après l'horloge pour mon neveu Chris, je me suis investie dans la confection d'un petit extra terrestre bleu venu tout droit d'une lointaine galaxie pour se rendre dans la ville de Leblanc.

Il sera le grand copain... enfin si l'on peut dire... parce qu'il ne mesure pas plus de 30 centimètres .... je disais donc le grand copain de mon autre neveu. On espère qu'ils s'entendront bien

 

Bouche cousue

 

Impossible de vous donner le shéma, car je l'ai fait à la va vite sans modèle, donc pas parfait vous vous en doutez, mais amusant tout de meme. L'ainée de mes filles, agées de dix sept ans le voulait c'est pour vous dire qu'il a un certain impact (à moins que cela ne soit pour ne pas véxer maman).


Les chutes de laines m'ont permises de faire ce genre de petit délir, mais j'ai trouvé un blog ou vous aurez des explications pour créer de petits

personnages aussi, je vous passe le lien pour que vous puissiez vous amuser.


Cela plaira à toutes celles qui aiment le style japan... de quoi sourire, créer, et apprendre.

cliquez sur la petite minette pour atteindre le monde

des petits crochetés.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×