conception d'une armoire en carton pour barbie (première partie)

31d85b94.png

Bonjour mes p'tits lus,

J'ai voulu vous montrer aujourd'hui comment s'amuser à créer une armoire pour Barbie. Vous verrez ici le début du travail car je ne l'ai pas encore terminé.

II vous faut un carton d'emballage comme il suit...

cartonarmoire.jpg

J'ai utilisé les langettes comme repère et coupé en deux le devant de ce carton... cela me forme automatiquement les portes de mon armoire. Vous utilisez ensuite du rouleau de scotch kraft si vous en avez, moi j'ai fait avec ce que j'avais sous la main, donc du scotch classic qu'on utilise pour fermer les cartons. Avec cet "outil" vous pouvez finaliser vos portes d'armoire pour que les languettes disparaissent.

Prenez des serviettes en papier des coloris que vous souhaitez et du vernis pour serviettage (je suis allée à la Foir'fouille, cela me coutait moins cher)... Vous allez recouvrir l'armoire des serviettes d'un certain motif à l'extérieur et d'un autre à l'intérieur... et voici ce que cela donne.

armoireencours.jpg

une fois que c'est fait et que cela a sêché, il faut penser à la séparation intérieur et aux étagères... donc, cuter, scotch, carton et en avant !!!!

pourlesetageres.jpg

et là il va falloir remettre cela avec le serviettage....

Je vous montrerai le reste du travail en photo... en espérant que cela vous plaira... c'est simple, ça ne coute pas cher, ce n'est pas chinois et avec de l'imagination... ça peut être d'enfer ;o)

francais fait main récupération artisanat france barbie carton armoire création maline écologie

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.