Barbie en combinaison en crochet

31d85b94.png

Bonjour à toutes et tous,

Et surtout bon Samedi. Un peu de mal à me réveiller ce matin, car les enfants ont décidés que 6h00 du matin était une bonne heure pour lever maman.

Hier soir à 1 heure du matin, je travaillais encore sur un projet, et inutile de vous dire que là... j'ai un peu de mal à émerger. Toujours est il que Barbie avait besoin d'un vêtement violet (couleur préférée de Sybélia) pour qu'elle s'accorde avec son chien blanc et rose... 

un crochet, du coton et de la patience.... et voilà que notre demoiselle se retrouve habillée d'une combinaison qui me pris beaucoup de temps. J'ai eu quelques difficultés et comme je ne voulais pas faire exactement le modèle, je l'ai modifié pour lui donner un look un peu plus moderne.

barbiedevantviolet.jpg

Je pouvais faire la photo que si Sybélia n'était pas très loin derrière pour tout de suite pouvoir reprendre sa précieuse barbie.

barbieviolet-dos.jpg

Vous pouvez constater que les chaussures qu'a envoyé mamie Douce vont parfaitement avec cette combinaison. Pour la boutonner, j'ai mis des boutons pressions... je lui ferai peut être une ceinture pour aller avec.

barbiegrosplanviolet.jpg

Elle a le sourire, donc, il semblerai que le vêtement lui convienne Clin d'œil en tout cas, Sybélia adore... elle peut utiliser les vêtements qu'elle a pour habiller et déshabiller sa poupée à volonté... il va falloir que je fasse une armoire pour ranger tout cela  mdrrr...

fait main artisanat france crochet bretagne morbihan handmade Brittany coton cotton craft finistère ille et vilaine Côtes d'Armor loisirs créatifs textile textile arts and crafts

Commentaires (2)

blackalvy

une grosse kissouille à toi et ta famille ma pearl, et encore merci pour tes petites recettes qui nous ravissent le palais.

PEARL

Une Barbie drôlement belle et élégante grâce à tes talents ma belle.Bravo , bises amicales à toi et ta famille.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×