Grrrrr modddddeeeee !!!!!!

  • Par alvyane
  • Le 17/10/2009
  • Commentaires (1)

Bonjour les p'tits lus,

Devinez... j'ai ragé, j'ai pesté, j'ai rongé mon frein.... j'ai été vilaine tout plein, dis des insanités... un vrai docker...


A cause de quoi.... ???? à cause de  ça !!!!!!!

femmes cintre


Folle de rage devant les femmes insectes, les femmes cintre que l'on nous présente pour les collections printemps été. Cela fait déjà quelques années que je rage contre le concept imposé par quelques débiles qui se sentent sortis de la cuisse de jupiter. Ayant des amies dans le circuit, je sais parfaitement qu'elles ne se nourrissent pas normalement, tout cela pour être embauchées, et ça me met en boule.


J'en veux également à ses soi disant créateurs, qui finalement, ne savent pas créer véritablement, qui ne savent pas mettre en valeur des courbes. La norme n'a rien de fantastique, car au fur et à mesure des défilés, on s'aperçoit que même la créativité n'existe plus, on nous remet les mêmes choses, les mêmes coupes à quelques coloris et tissus différents pour les défilés... aucune imagination.


Vous avez pu constater comme moi, que nous avons tous les styles dans les rues, et j'aimerai bien que les média montrent tout ce qui existe comme création, les défilés pour femmes rondes, les défilés pour les goths, les défilés avec de la récup... je trouve que c'est trop limité, et que finalement, on nous impose, plus ou moins, une vision du monde sans nous permettre de voir les autres possibilités.


Connaissez vous des défilés hors normes ? avez vous des adresses ?? et vous... qu'aimez vous dans la mode ?

 

Perso.. je la trouve vieillotte, sans ame, c'est pour cela que je confectionne moi même les fringues de la maison... sans parler des économiesInnocent que cela fait faire.

 

Bon, allez, ne pensez pas que je sois jalouse des femmes maigres, je trouve juste trés réducteur la vision que la mode donne de la femme.

 

J'y vais, je vais terminer l'ensemble de la petite dernière pour pouvoir vous le montrer demain, et vous faire découvrir un site de tissu... très intéressant.. à tel point que je vais créer mon manteau grâce à eux.


Bisous mes p'tits lus et bon samedi

Bisou

Commentaires (1)

Libellule-du-nord
  • 1. Libellule-du-nord (site web) | 31/10/2009
Effectivement, il devrait y avoir une interdiction mondiale pour ne pas embaucher de personne qui font moins de ...; kg. Sauf que ça devriendrait restrictif ! et on n'a pas le droit, même en France... Alors, je n'achèterai pas leur création (d'façon, j'ai pas d'sous !) mais surtout, je n'irai pas à leur présentation ! (d'façon, je n'y suis pas invitée !) Cependant, les journalistes devraient réagir aussi sur ce sujet et ne pas faire de pub pour ces créateurs de laideur !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×