Vive la récup... bouteilles de coca pour pouff (merci le net)

Coucou tout le monde,

Me voici de retour... je fus quelques temps sans donner de nouvelles car beaucoup de choses à faire dans notre petite vie. 

Un peu de rangement s'impose... on boit trop de coca à la maison... si, si... je vous assure... à tel point que... j'ai de quoi faire un pouf.

Vous avez du voir sur la toile des explications sur le "que faire de vos bouteilles en plastique : un Pouf" 

Et bien... je me suis décidée à en faire un. Plein de tissus, plein de bouteilles, du gros scotch, un cuter, du carton et ... hop... au travail.

Poufbouteillecola

que voulez vous... on s'amuse comme on peut... le soucis... c'est que j'ai un petit bonhomme de trois ans qui lui aussi trouve cela amusant... donc régulièrement, il a fallu que je cours après monsieur pour récupérer mon pouf...

Ensuite, j'ai recouvert de ouate... ça c'était marrant !!

Poufouate

La ouate n'est pas super épaisse, mais c'est tout ce que j'avais. Je suis plutôt satisfaite. Pour le moment Clin d'œil

Et puis... comme vous êtes très sage... voici ce qui m'a donnée l'envie de faire un pouf avec mes bouteilles en plastique.

Poufenbouteilles

Les poufs sont plus larges que le mien, mais c'est que le mien servira de repose-pied. Comme ce n'est pas très grand chez moi le mien sera donc moins large  Bouche cousue

design création facile francais fait main récupération original artisanat france couture celtique récup tissus morbihan Canada états unis loisirs

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×