Un rideau de séparation amélioré

Coucou mes p'tits lus !!

Je suis dégoutée, toujours pas de neige chez nous... donc pas de bataille avec les trolls... pffff...

Pas grave, je me suis rattrapée ce matin en vous faisant une petite vidéo du travail encours... à savoir... un rideau de séparation entre ma cuisine et mon salon.

Vi, je n'ai pas de porte, et je n'aime pas cela du tout... allez... je vous explique tout cela...

Pour faire une séparation potable....

entre la cuisine et le salon de Ar't Grippy !!

J'ai acheté un rideau épais à la Foir'fouille pour pouvoir faire une séparation entre ma cuisine et mon salon. En effet, je déteste cette impression d'inachevée parce qu'aucune porte ne peut être mise à cet endroit.

Toujours est il, que le rideau est fort sympa, mais, vraiment tristoune... donc, j'ai repris une de mes anciennes créations que j'avais faite sur Fontenay-sous-bois il y a un peu plus de cinq ans, et je me suis décidée à l'ajouter au milieu du rideau principal.

Le voilage est décoré de feuilles et tiges brodées ainsi que de fleurs blanches entièrement crochetées à la main. J'ai ajouté un peu de dentelles et de ruban, puis fixé le tout avec des épingles.

Il ne me reste plus qu'à le coudre... et je pense que ce sera à la machine, pour aller plus vite.

Un peu d'hier, et d'aujourd'hui pour créer Demain.

Kissouilles mes p'tits lus

fait main récupération france couture bretagne crochet et broderie

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×