Un oreiller... ou une chemise ????

Bonjour à toutes et tous,


Je ne sais pas pour vous, mais à la maison, il arrive que les enfants aient une véritable passion pour un vêtement ou un autre... et qu'ils ne veuillent pas s'en débarasser.

 

C'est le cas de mon garçon ... Loghan... Il a une chemise avec un motif manga qu'il adore... et qu'il ne peut plus mettre depuis un bon moment déjà... mais refus catégorique de s'en débarasser ou de la donner... aussi... une idée m'est venue (oui... cela m'arrive de temps en temps niark niark niark Bouche cousue)

 

Transformer la chemise en oreiller sans pour autant perdre la forme de la chemise !

 

Donc pendant toute la soirée, j'ai cousu les manches, le bas de la chemise, joint le milieu et ajouté un morceau de tissu de lin vert pastel pour fermer le col. Sur le coup... j'étais un peu septique... mon idée me paraissait un peu... loufoque... mais elle plaisait à Loghan. J'ai pris son ancien oreiller qui commençait à dater  (plus de dix ans... je lui avais déjà confectionné celui là... mais très classique), j'ai oté la mousse à laquelle j'ai redonner du gonflant, et j'ai rembourré la chemise.

 


et voici donc le résultat... il parait qu'il est très confortable... et en plus... il n'est pas prèt de lacher sa vieille chemise... niark niark niark !!!

 

Bisous à toutes et tous !!!

Commentaires (1)

Anny
Mais quelle bonne idée!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.