Tricot pour débutante... vi, vi, pour débutante

Bonjour à toutes et tous,

Je suis venue vous faire un petit coucou, en lachant deux minutes mon tricot pour la petite dernière.... oui, je sais, c'est toujours elle qui a le privilège des créations, mais ce sera bientôt le tour des grands... de tous les grands.


Le besoin de créer est de plus en plus fort, au point que je crains d'exploser, donc.... le dessin, l'aquarelle, l'écriture... sont au programme pour retaper un vieux recueil de poèmes... et de contes, si j'arrive à avoir accès à un ordinateur... ce n'est pas gagné croyez moi. Mais la couture et la confection sont toujours d'actualité, surtout qu'après demain retour au boulot (bah vi, il faut manger mdrr Clin d'oeil). En ce moment, se termine un tricot pour bébé de deux ans. C'est mon tout premier pull et mon mari se moque gentiment de moi (ahhh bientôt 40 ans et te voilà dans ton coin à tricoter Langue tirée !!). Plus qu'une manche et ce sera terminé... je suis un peu inquiète tout de même, car comme toujours j'ai modifié le modèle pour faire un truc que j'avais en tête... donc pas certaine du résultat final.


Ce petit pull est fait pour accompagner les petits jeans que je vais faire ainsi que la petite robe que j'ai en tête (oui... encore une !! Innocent), comme toute la gamme est dans des parmes, bleu et vieux rose, le gris crême semble convenir au mieux.

Voici donc les morceaux de pull non assemblés pour le moment.

c'est le devant... on ne se moque pas, c'est mon tout premier pull niark !!

et ceci est la manche... oui, c'est effrayant !!

Nous verrons bien au final ce que cela donnera, mais je suis vraiment très inquiète.

Allez bisous à tous et bonnes créations.