taies d'oreiller pour la maison

Hello tout le monde,

Et bien oui, je ne cesse de travailler un peu partout, j'avance dans mes créations mais, pas eu le temps de passer vous voir.

Alors, ces derniers temps j'ai eu la chance de récupérer des tissus que des amies m'ont envoyée. N'ayant guère de linge de maison, la confection de taies d'oreiller fort simple fut une évidence.

Pas de fioriture, pas de dentelle à droite à gauche, juste du très fonctionnel pour cette fois ci.

Promis... la prochaine fois , ce sera du linge plus travaillé qui s'affichera sur le site.

Taiedoreiller1

Comme je vous le disais plus haut, c'est vraiment du très simple. Juste une partie renforcée pour éviter que cela se déchire trop vite à force d'entrer les oreillers dans les housses.

D tailtaiedoreiller2

D'autres ont été fait pour les enfants... les restes de draps déchirés étant aussi très utiles.

Ah oui... je suis le genre fainéante... aussi plutôt que de vous faire une vidéo explicative... et au vu du nombres d'explications que l'on trouve déjà sur le net... je vous mets un lien qui vous montrera comment faire vos premières taies d'oreiller... 

A bientôt Rigolant

artisanat fait main récupération unique création france francais couture handmade récup europe original Canada enfant tissus morbihan bretagne

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×