Si si, toujours là ;o)

Bonjour à toutes et tous,


Bon, laissons les soucis de santé de coté pour vous montrer ce que dernièrement je me suis amusée à faire.


Comme vous le savez, nous sommes en période de crise, et difficile dans ces cas là de parvenir à s'habiller, surtout pour les familles nombreuses (et encore nous, nous ne sommes que 5).  En faisant le tri dans les vêtements de ma grande (et oui, déjà 16 ans), j'ai vu quelques pulls et tee shirt en jersey... et comme la petite dernière grandit et que je n'ai rien à lui mettre, j'ai découpé une robe dans un de ceux ci.


Allez j'avoue, je craignais que cela fasse très très nul, mais finalement, le résultat m'a bluffée, et mon poussin de 16 mois fut toute jolie dans sa nouvelle petite robe. Voici donc... la minette dans sa nouvelle tenue.

Ma petite sort d'une grippe avec une otite ce qui explique son petit air fatigué. Le tee shirt (taille 14 ans) est donc transformé en petit robe pour bébé, j'ai découpé, rajouté les liserets rouges, et fait un col en laine à l'aide de mon ami le crochet, pour qu'elle n'est pas froid à son petit cou. Avec son petit colant cela fait un ensemble très top et original.


 

Et voici la nouvelle petite robe que je suis entrain de créer, toujours à partir d'une vieille fringue de la grande (celui ci, c'était du 16 ans en taille). Sybélia n'aura pas froid non plus avec, mais je vais ajouter une ou deux fanfreluches pour la rendre un peu plus jolie.

 

Il me reste malgré tout une grande partie des manches des deux tee shirt que j'ai découpé, et comme ma fille ainée Ashley adore les mitaines... j'ai décidé de les recycler en tant que telle... donc voici le début... en attendant de vous les montrer totalement transformées.

 


Cela promet encore un peu de travail sympa, surtout que je dois aussi transformé des pantalons pour la famille... Bouche cousue

 

Allez  à bientôt et n'oubliez pas que le système D peut être une bonne façon de faire des économies tout en ayant son propre style.... bisous à toutes et tous.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×