sexy petite lapine ?? non... sage

Bonjour à toutes et tous,

 

Piou... ce matin j'ai coupé les éléments qui feront la petite robe rétro de ma lapine. Un peu de tissu récupéré à droite, ou à gauche et voici ce que donne mes découpes.

 

 

Alors les bandes de lin fleuri que vous voyez, ce sont les éléments qui vont me servir à faire la jupe de la robe... Je vous montrerai comment s'y prendre pour que l'effet soit bluffant, il faut juste un peu de patience, rien de bien difficile, soyez en sûr.

 

Le petit haut de la robe dans un jersey coton délicat. Un vieux top de ma fille ainée qui était abimé et dont je me sers maintenant pour faire de petits objets ou dans ce cas là, la robe de la lapine. Les manches sont taillées en triangle car, je vais les resserrer au niveau des poignées pour avoir un effet bouffant. J'ajouterai une petite dentelle vieux rose trouvé sur un vieux caraco noir et rose (le tissu noir va servir pour la prochaine petite lapine Sourire). Il n'est pas visible car, pas encore décousu.

 

Et comme je vous l'avais promis, voici la petite lapine avec sa culotte verte.

 Mon mari insiste sur le fait qu'aucune petite lapine n'a subit de sévices et qu'elle est en parfaite santé (complètement jeté mon mari niark niark niarkClin d'oeil)

L'ensemble vieux rose et vert pastel de son ensemble devrait être du plus bel effet. A ceci ajoutons, que j'ai récupéré les chaussures de notre pitchoune sybélia pour les mettre aux pieds de la demoiselle. (bah vi... sybélia ne pouvant plus les mettre autant qu'elle les garde très longtemps via son cadeau de noël)

Ce sera  tout pour aujourd'hui... mais promis... la suite de ses aventures vous sera contée...

A bientôt les p'tits lus !!! 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.