rideau occultant pour chambre d'enfant

hello tous,

Non, je ne vous ais pas oublié, mais beaucoup de travail avec les enfants et les recherches... sans parler de la couture.

On m'a donnée du tissu occultant suffisamment long pour que je puisse le mettre dans la chambre de la petite dernière... le soucis... et bien un peu tristoune même si c'est un rose flash... donc j'ai cherché dans mes tissus, mais plus grand chose... finalement, avec des morceaux à droite à gauche, j'ai fait des coeurs en jean, et des fleurs vertes au crochet... ainsi que des bordures au crochet.


Je reconnais que c'est très simple, mais ce n'est pas vilain. En plus, Sybélia est une accro du rose et des fleurs, elle l'a adopté de suite héhé... et comme nous souhaitons lui améliorer sa chambre en attendant de partir pour la bretagne, cela s'accordera à merveille avec ce que nous avons en tête avec son papa.

Comme quoi avec peu... on peut beaucoup.

Bisous à toutes et tous

Commentaires (4)

alvyane
  • 1. alvyane | 01/08/2010
Coucou ma fanny,

je suis toujours là, et vous me manquez beaucoup aussi. Les journées ne sont pas assez longues pour faire tout ce qu'il y a à faire, sans parler des crises de la petite dernière.

et merci d'être
venue me voir ici
Nous t'embrassons tous très fort.
fannyf28
  • 2. fannyf28 | 01/08/2010
bonjours alvyane,

contente de te lire ma belle tu nous manque sur le forum super blog je le met dans met favoris avec les autres blog des mafs bizzzzzzzz a toi et a toute la famille sans oublié fiona

a bientot
sabine (alvy)
  • 3. sabine (alvy) | 23/07/2010
merci beaucoup Pearl,

j'avoue que j'ai vraiment fait avec les fonds de tiroir, il ne me reste plus grand chose pour créer, va falloir que je fasse un peu de détour pour trouver des chutes de tissu et du tissu.

Kissouille et encore merci pour tes délicieuses recettes.
PEARL
Kikou Sabine
avec un peu d'idée on arrive à donner de la vie à tout! je trouve que tu as réussis le relooking de ce rideau occultant. bises et bonne journée.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×