Récupération tissu... pour une pochette de brodeuse

Bonsoir à toutes et tous,

J'espère que tout le monde va bien, que vous n'avez pas trop froid et que vous faites plein de création. Je me suis un peu intéressée au monde de l'économie... et savez vous, nous, consommateurs, ne consommons plus du tout de la même manière, nous préférons retaper, récupérer, acheter des objets qui...Durent (oui, je sais, c'est devenu difficile de trouver ce genre d'objet niark niark niark!!) et nous faisons le désespoir des multinationnales... mouuuuarrrrfff... On va continuer sur la lancée.

Aujourd'hui, j'ai commencé à créer une pochette de brodeuse pour l'une de mes soeurs. Elle aime cela et je me suis dit qu'il lui fallait une petite pochette avec les ustensils pour sa passion. J'ai donc fouillé dans tous mes tissus et hop... c'est parti. Voici ce que cela donne à la moitié du travail.

vous avez la vue interne de la pochette, je vais ajouter les pochettes pour les fils, les aiguilles, et pour les ciseaux.

 

et là c'est l'exterieur avec les appliques ainsi que l'initiale brodée... Il me reste pas mal de choses à faire, mais cela devrait être sympa.

 je vous expliquerai comment faire une pochette si vous le souhaitez...

Bisous à très bientôt,

Commentaires (2)

blackalvy
  • 1. blackalvy | 17/01/2010
de rien ma grande. J'ai fait quelque chose de très simple, mais le plus sympa possible avec les tissus que j'avais sous la main.

Tu sais, c'est déjà bien de savoir repriser les chaussettes et les pulls... beaucoup ne savent pas le faire.

elle arrive bientôt.

Bisous à toute la petite famille
carole
  • 2. carole | 13/01/2010
merci beaucoup c'est magnifique !! je te remercie meme si ce n'etait pas necessaire!! Une chose est sur c'est que tu es plus douée que moi en couture !!! moi a part repriser les chaussettes et les pulls c'est tout !! Encore merci je vais l'attendre avec impatience car elle me sera vraiment tres utile j'avais prevue de m'en acheté une d'ici quelques années ! lol.
Bonne soirée et gros bisous a vous tous

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.