Récupération tissu... pour une pochette de brodeuse

Bonsoir à toutes et tous,

J'espère que tout le monde va bien, que vous n'avez pas trop froid et que vous faites plein de création. Je me suis un peu intéressée au monde de l'économie... et savez vous, nous, consommateurs, ne consommons plus du tout de la même manière, nous préférons retaper, récupérer, acheter des objets qui...Durent (oui, je sais, c'est devenu difficile de trouver ce genre d'objet niark niark niark!!) et nous faisons le désespoir des multinationnales... mouuuuarrrrfff... On va continuer sur la lancée.

Aujourd'hui, j'ai commencé à créer une pochette de brodeuse pour l'une de mes soeurs. Elle aime cela et je me suis dit qu'il lui fallait une petite pochette avec les ustensils pour sa passion. J'ai donc fouillé dans tous mes tissus et hop... c'est parti. Voici ce que cela donne à la moitié du travail.

vous avez la vue interne de la pochette, je vais ajouter les pochettes pour les fils, les aiguilles, et pour les ciseaux.

 

et là c'est l'exterieur avec les appliques ainsi que l'initiale brodée... Il me reste pas mal de choses à faire, mais cela devrait être sympa.

 je vous expliquerai comment faire une pochette si vous le souhaitez...

Bisous à très bientôt,

×