Pull pour enfant, tricotté main, terminé

 

Bonjour à toutes et tous,

Petit moment tranquille avec les enfants et le mari avant de reprendre le travail demain. Le fiston me manque, mais je ne doute pas qu'il s'amuse bien Clin d'oeil, mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'il va avoir une petite surprise en rentrant.... je vous montrerai cela prochainement.

Toujours est il que le petit pull tricoté avec difficulté (reprendre 6 fois pour réussir à faire quelque chose c'est... déplorable Bouche cousue) est enfin terminé, et même si je ne possédais pas les aiguilles adéquates (à savoir du 2 et du 3) le résultat n'est pas trop mauvais.

Bon... d'accord, il va falloir améliorer les prochaines créations en tricot... promis.... je ferai mieux la prochaine fois. Donc voici la photo de ce petit pull qui me pris tant de temps.

 

simple avec quelques erreurs. Va falloir que je fasse mieux.

 

 

et enfin avec la petite touche finale. Normalement cela se colle au fer à repasser, mais moi, je préfère coudre, comme cela pas de surprise après une dizaine de lavage niark niark niark.

Il ne me reste plus qu'à confectionner le petit jean qui va accompagner ce pull.

Euh, va falloir que je pense à m'arrêter un peu tout de même... héhé !!

Bisous mes p'tits lus.

 

Commentaires (2)

cathdragon
Ton pull est très joli !
Je te souhaite une belle année créative !
bises cath
Nadine
Moi je le trouve très joli ce petitpull !
Bravo ! L'aura chaud !!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×