Préparation d'une nappe rectangulaire.... au crochet

Bonjour à toutes et tous,


Je profite un peu du matin tranquille pour vous faire ce petit billet. Je souhaitais vous prévenir de ne pas vous étonner si j'étais moins là, car je suis dans la dernière ligne droite de ma grossesse, et quelques petits soucis de santé m'oblige à me reposer encore plus qu'au départ Clin d'œil.

 

Mais si je ne peux pas rester assise à ma machine à coudre, rien ne m'empêche de faire du crochet niark niark niark !! aussi comme nous sommes les heureux propriétaires d'une magnifique vieille table rectangulaire... je me suis mise à faire... une nappe.

 

 

J'ai scanné le début de cette nappe... oui, ce sera long, mais je pense que le rendu sera joli... il se fait en deux parties... la centrale qui sera fait comme vous le voyez de résilles et le tour qui habillera le tout. Le coton utilisé est en dégradé d'oranger... et je me demandais si cela ne serait pas sympa de faire le tour dans un orange uni ou un écru...

 

Qu'en pensez vous ? orange uni, écru ou même coton ?

 







Commentaires (2)

Hélène

Bonjour,
Il aurait été bien d'éditer le post et de mettre le rendu final. Car elle doit être finie depuis longtemps cette nappe.

Amandille

Bon courage pour la nappe !
Je t'annonce qu'un stylish blogger award vient de t'être décerné pour ton blog. Rendez-vous chez moi !
Bizzz

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×