petite robe... fleurie et à dentelle

Bonjour à toutes et tous,

 

Je vous souhaite déjà un bon début de semaine. J'espère que vous avez passé un bon week end. La couture continue ici, et comme je souhaitais vous montrer l'évolution de la création des vêtements de notre célèbre petite lapine, voici la photo de sa robe fleurie.

 

En ce moment, je couds la dentelle rose sur le bas de la robe. Un biais de satin rouge sera posé à la taille, de la dentelle aux manches et un petit motif sur le devant du buste (je ne sais pas, sans doute l'éternel coeur Clin d'oeil).


Comme toujours, les coutures sont faites à la main pour qu'elles soient extrèmement fortes. Sybélia étant comme tous les bébés, un peu brusque, il vaut mieux faire très attention.

 

Le cadeau de noël se termine, et ma fille ainée samedi, m'annonçait qu'une de ses copines voulaient une mini poupée hippie... donc, la suite est toute trouvée... en plus de la confection de mon pantalon et de mon manteau.

 

Bisous à toutes et tous.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×