petite culotte de lapine

Bonjour à toutes et tous,

 

Ce matin j'ai un peu de mal à me réveiller, mais je  n'ai pas pu m'empêcher de passer pour vous montrer la suite de la création de mon cadeau de noël (tiens, il serait sympa que j'ouvre une rubrique noël Non décidé)

 

J'avais emmené la demoiselle à l'agence où je travaille et mes collègues japonais ont adoré, surtout le coté vieilli Clin d'oeil. La culotte était donc coupée, il a fallu l'assemblée à la main (je préfère les coutures sont plus fortes) et surfilé au point de feston.

 

Après avoir fait l'ourlet des jambes et la glissière pour l'élastique, il a fallu que je cherche dans mes bouts de tissu un reste de dentelle verte... et devinez ??? il m'en restait du petit chasuble que j'avais confectionné pour la petite. Donc pour décorer la culotte vert pastel, j'ajoute un joli liserai de dentelle, qui donne un petit coté rétro génial.



 Voilà, la petite composition, vous ne voyez pas bien la couleur parce que j'ai pris la photo sans flash... mais l'oeuvre entière sera montrée de façon correcte.


Cette petite lapine m'a donnée envie de la créer de façon différente... de couleur noire pour le "pelage"... et pour le reste... on verra en fonction de mes petites folies.

Allez... passez une bonne journée, et n'hésitez pas à participer ou demander si vous souhaitez des informations, ou simplement une petite lapine Clin d'oeil