Petit tabouret avec... une petite glacière...

Suis crès crès désolée !!! La fatigue est installée et j'ai un peu de mal à faire tout ce que j'ai en tête, même ma robe carolingienne est un mode... stop... mais j'aimerai bien avancer tout de même. Etre enceinte n'est pas toujours que du bonheur Bouche cousue.


Mais si je suis là, c'est pour vous parler de mon petit travail. Possédant deux glacières que mon beau père nous a donné et voulant qu'elles soient rangées dans notre tout petit appartement, il m'est venu une idée. La petite dernière n'a pas de bureau pour dessiner.... alors.... la grande glacière va servir de table (voui, voui, vous avez bien lu) et la petite de tabouret.



En plus, gros avantage, ça ne prendra pas de place et sera utile pour cet été aussi niark niark niark.

J'ai récupéré du tissu et j'ai créé une petite jupette pour le tabouret.... que je trouve trés réussi (viii, je me jette des fleurs).


 

Il fallut un petit peu de travail et voilà le petit tabouret qui va accompagner le futur bureau (prochain post)

 

Il faut peu de chose et la minette semble apprécier le travail... Peut être que chez vous, vous avez aussi possibilité de ranger un objet qui prend de la place en lui trouvant une autre utilitée pour la famille ?

Commentaires (5)

PEARL
Bravo pour cette belle idée de récup mon amie, j'espère que tu te portes à merveille bises et très bon après midi Alvyane.
gabrielle
  • 2. gabrielle | 16/10/2010
tu fais du beau travail !!
continues
alvyane
  • 3. alvyane | 16/10/2010
Merci beaucoup... c'est très simple et pratique hihi

kissouilles
Alvyane
  • 4. Alvyane | 16/10/2010
héhé !!! merci lucie, je me suis bien amusée, c'est clair, et puis tout sera ranger.

demain je montrerai le bureau ou la puce a posé son petit ordinateur de bébé.

kissouilles
Lucie Poum
Voilà une très chouette idée de récup', bravo

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×