petit coeur et coquillages pour voilage

 

Bonjour à toutes et tous,


Pas de soleil pour aujourd'hui, mais ce n'est pas grave, cela m'oblige à ne pas aller dehors et à m'occuper de la décoration d'intérieur... et inutile de vous dire qu'il y a du boulot à faire ici, vu que lors de notre déménagement, nous avons quasiment tout laisser pour ne pas se charger.


Ayant de la feutrine, un coquillage que je garde précieusement depuis quelques années déjà (oui, c'était la première fois que je ramassais un si gros coquillage sur une plage) et quelques petites bricoles... je me suis faite ce petit coeur en feutrine avec une déco en dentelle.


Oh, je sais c'est peu de chose, mais, j'aime bien et comme mes voilages sont couleur anis, je me suis dit que ce serai joli sur ma tringle et mon rideau qui coupe la cuisine du salon.

 

Alors que pensez vous du final ??

Commentaires (4)

Alvyane
  • 1. Alvyane | 31/03/2011

Coucou Eliane,

Merci pour ce joli compliment.

Comme toi, la fraicheur de ce rideau me plait, en plus il illumine le salon, même lors des jours pluvieux ;o)

kissouilles

Eliane



Bonjour Alyvane, c'est sympa ces coquillages, j'aime bien c'est frais ce rideau


Excellente journée malgré la pluie

Alvyane
  • 3. Alvyane | 31/03/2011

Merci ma grande,

Je me suis amusée à faire cela assise dans mon canapé. Pas très satisfaite au départ, et finalement, une fois terminée et installée, ça ne rend pas trop mal.

Kissouilles

cynthia

superbeeeeeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×